Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Conditions Générales de Vente

Ce site internet & boutique e-commerce est détenu et géré par DOUM OFFICIAL SARL ci-après dénommée DOUM OFFICIAL. Toutes les informations, produits et services fournis sont uniquement pour votre usage personnel et non commercial. En accédant à ce site Web, vous acceptez les termes et conditions ci-dessous. Si vous ne les acceptez pas, veuillez ne pas accéder à ce site Web.

ACCEPTATION DE VOTRE COMMANDE :

L'affichage d'un article sur notre site Web ne constitue pas une offre de vente. Nous ne serons pas tenus de fournir les produits commandés via ce site Web. Si vous passez une commande, ce sera votre offre d'acheter les articles chez nous. Nous accuserons réception de votre commande dans les plus brefs délais mais ne serons pas tenus de fournir les produits commandés à moins que nous n'ayons les produits en stock et disponibles aux prix spécifiés.

Si les articles que vous commandez sont en rupture de stock, soumis à un retard ou que le prix est supérieur à celui indiqué sur votre commande, nous essaierons de vous contacter à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre commande. Si nous ne pouvons pas vous contacter ou ne recevons aucune réponse à notre e-mail, nous continuerons à traiter les articles restants de votre commande.

LIVRAISON & EXPÉDITION :

Nous visons à livrer vos articles choisis au lieu et à la personne de votre choix, en parfait état et dans les plus brefs délais. les commandes internationales sont expédiées par DHL, LA POSTE ou UPS pour une livraison rapide. Nous assurons chaque achat pendant le temps qu'il est en transit jusqu'à ce qu'il vous soit livré. Si vous souhaitez suivre votre colis et n'avez pas reçu d'e-mail avec vos détails de suivi, veuillez nous contacter et nous suivrons votre envoi pour vous ou vous enverrons par e-mail un numéro de suivi qui peut être utilisé sur www.dhl-ma.com et www. poste.ma

Les informations de livraison telles que le nom du client, l'adresse de localisation et le numéro de contact seront stockées à des fins de livraison. Les autres informations personnelles identifiables ne seront pas stockées.

Nous visons à ce que la plupart des commandes soient expédiées dans les 10 à 14 jours ou plus tôt, sous réserve des spécifications de la robe, du dédouanement de la carte de crédit, du stock, de votre emplacement, de l'heure et de la date de la commande, de la vérification de l'adresse, du délai de livraison et de la disponibilité des articles. Nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone s'il y a un retard déraisonnable ou si les articles sont en rupture de stock.
Nous expédions dans tous les pays via les services de messagerie DHL, LA POSTE et UPS. En fonction de la destination de livraison de l'article, certains articles seront expédiés sur une base DDU (Delivery Duties Unpaid), c'est-à-dire que tous les droits et taxes encourus dans le pays de destination sont à la charge du client.
Si, pour une raison quelconque, vous refusez la livraison, ou êtes indisponible ou incapable de prendre le temps malgré les tentatives raisonnables de la société de messagerie, votre article sera retourné à DOUM OFFICIAL et vous serez facturé pour les droits, taxes et frais d'expédition supplémentaires.

CONDITIONS D'ÉCHANGE/REMBOURSEMENT/RETOURS :

Nous voulons que nos clients soient 100% satisfaits de leurs achats. Pour éviter tout désagrément ou retard, nous recommandons toujours à nos clients de revoir la commande en détail avant de faire un achat. Cependant, pour une raison quelconque, l'article acheté ne vous convient pas, vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@doumofficial.com en mentionnant votre numéro de commande et l'émettre dans les 7 jours suivant la réception de votre commande.

Tout article retourné non accompagné d'un numéro de référence officiel ne sera pas accepté. Si vous préférez, vous pouvez contacter l'un de nos représentants du service client (coordonnées ci-dessous) qui se fera un plaisir de vous guider.
Une fois que nous aurons reçu lesdites informations, un représentant du service client vous contactera. Si l'article n'est pas disponible en stock, nous vous fournirons un avoir utilisable sur www.doumofficial.com à tout moment dans un délai de 2 mois.
Seule la note de crédit est fournie. Aucun remboursement possible.

Tous les clients de peuvent nous envoyer un e-mail à info@doumofficial.com avec leur numéro de commande et la raison du crédit. Dès réception de cette demande, nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre avoir. Si votre demande est approuvée, un crédit sera automatiquement appliqué à votre compte dans un délai de 15 à 30 jours.


MARCHANDISES ENDOMMAGÉES:

Bien que nous soyons très minutieux dans la vérification de tous les articles avant leur expédition, si vous recevez un article endommagé, veuillez nous en informer par e-mail à info@doumofficial.com en indiquant votre numéro de commande, la description des dommages et une image. Veuillez noter que toute réclamation pour des marchandises endommagées ou des articles manquants doit être reçue dans les 2 jours ouvrables suivant la réception du colis.

Tous les clients de peuvent nous envoyer un e-mail à info@doumofficial.com avec leur numéro de commande et la nature des dommages. Dès réception de cette demande, nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre avoir. Si votre demande est approuvée, un crédit sera automatiquement appliqué à votre compte dans un délai de 15 à 30 jours.

POLITIQUE D'ANNULATION:

Après qu'un client a effectué un paiement en ligne, il doit annuler la commande dans les 24 heures (1 jour) pour annuler la transaction.

CONDITIONS DE CRÉDIT EN MAGASIN :

Sous réserve de nos conditions de retour, s'il n'y a rien de disponible au moment où vous souhaitez échanger votre article acheté, DOUM OFFICIAL vous enverra un st